Accueil > Alcool > L’ami du petit déjeuné, l’ami déchiré

L’ami du petit déjeuné, l’ami déchiré

gueule_de_boisLe soleil vient de se lever, il est l’heure de se réveiller… oui mais voilà, après la cuite de la veille, dur d’aligner 3 pas bien droits. Voici quelques méthodes qui peuvent aider les gueules de bois du matin (ou du soir, selon l’heure à laquelle vous vous couchez).

Certaines méthodes sont certifiées assez efficaces, d’autres peut-être un peu moins, à vous de trouver celle qui vous convient (ça promet de belles cuites si vous voulez toutes les essayer :lol:  )


Ce remède a été trouvé par pur hasard : 
Faites un café très serré et mettez y deux pastilles de vitamines. Cette recette et corcée et se boit « cul sec » mais cela ne pose pas de problemes apres en avoir essuyé de vodka ou d’autre alcool…ensuite allez vous allongez et attendez quelques minutes puis vous serrez prêt pour une nouvelle journée l’estomac rincé !


Il s’agit d’un remède tout con mais qui a fait mainte fois son effet. 
1 : pour éviter la gueule de bois avant d’ aller se coucher il faut se dégriser, se calmer et surtout boire se l’eau !!! et oui même si certains n’aiment pas, croyez moi ça marche !! 
2 : prévoir les soirs où l’on va boire histoire de bien se reposer et prendre un maximum d’heures de sommeil !!


Le meilleur remède que je connaisse est le suivant : 
sortir le ventre vide 
prendre deux alkaselzer
boire de l’eau régulièrement pendant la soirée.
reprendre deux alkaselzer avant de dormir 
et se rehydrater dès le réveille


Ce traitement doit être pris la veille, il a pour but de fournir à l’organisme les vitamines détruites.
Vitamines A et D (deux fois la dose quotidienne)
250 mg de magnésium, 250 mg de calcium et 10-20 mg de nioxine
Vitamines B1, B6 et C (4 fois la dose quotidienne)


Cette méthode a été présentée à la 28ème conférence internationale sur l’alcool et l’alcoolisme. Ce docteur conseille un traitement au librium. Le traitement a été essayé sur un milliers de personnes et il a été montré qu’il guérissait la gueule de bois deux fois plus vite que le café …


Le remède est très simple, dès le levée qui est très difficile, avaler 8 cuillère à soupe d’huile d’olive, ensuite, mettez vous à pied joint et essayer de toucher le plafond avec votre de tete en sautant. 
Cela permet la répartition de l’huile dans l’organisme. environ 1/4 d’heure plus tard. Plus aucun n’effet ne sera ressenti.


Tres simple et extra efficace ; 
Avant de se coucher, prendre 1g d’efferalgan. 
Le reveil le lendemain matin est toujours nickel !.


ya pas de secrets, c’est avant d’aller dormir, et avant d’être trop mort si possible, une citrate de bétaïne UPSA, et un alka-seltzer, et normalement c’est bon…et en cas de problème, reprendre la même chose dès le lever


Après un braveheart, pas de meilleur remède que celui-ci. C’est mon grand-oncle polonais qui m’en a confié la recette. Après toute beuvrie, avant de se coucher, plonger sa tête dans une grande bassine de thé glacé. L’effet combiné de l’hydratation, de la fraîcheur et du thé remet la tête et l’esprit dans une sensation de bien-être, prolongeant l’effet d’euphorie tout en stoppant les effets indésirés. 


Personnellement, je soigne mes cuites douloureuses avec une bonnes grosses ration de pâtes nature pour colmater les brêches, du coca pour décrasser les restes et bien sure 3 ou 4 litres d’eau ….


Il éxiste un médicament qui va traiter en priorité l’organe que vous avez maltraité pendant toute la soirée (le foie) : le CITRATE DE BETAÏNE. 
Prenez en vous couchant un comprimé de citrate de bétaïne et vous passerez une nuit réparatrice et renouvellez au réveil si nécessaire..Vous serez surpris du miracle et ce traitement peut s’appliquer aussi aux repas lourd à digérer style raclette et même si vous n’avez pas abusé de l’alcool.


Une demi-douzaine d’huîtres et une pinte de Guinness, tel est le petit fortifiant que l’on recommande en Irlande..La guinnes regorge de toutes sortes de mnéraux et de composants nourrissants qui redonnent à votre organisme son équilibre naturel. Elle contient aussi de l’alcool qui soulage votre cerveau et dissout la douleur. Les huîtres sont censées contenir du zinc.


Mangez des Oeufs. 
A moins d’être en proie à de fortes nausées, l’oeuf est souvent considéré comme un reconstituant.. On peut le mélanger à du sucre, du citron , voire du Gin. Le blanc de l’oeuf, mélangé à un quart de litre d’eau est une boisson albuminique, qui combat l’acidité gastrique.

Voilà a vous d’essayer ^^

A voir également :


Tags:
  1. Pas encore de commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire