Accueil > Alcool > Alcool de Serpent et Scorpions

Alcool de Serpent et Scorpions

On savait déjà les chinois un peu fous, et bien en voici encore la preuve. Sur http://www.asian-snake-wine.com vous trouverez de l’alcool à vendre un peu particulier.




En effet il s’agit de bouteille d’alcool avec des Serpents ou Scorpions à l’intérieure. Comme le titre ne l’indique pas, il ne s’agit pas d’alcool crée à partir de serpents mais d’alcool de riz dans lequel on a ajouté un serpent, mort (à vérifier).

L’histoire ne raconte pas comment ils ont inséré le serpent dans la bouteille, mais si vous voulez offrir un cadeaux à un pote alcoolique et Ophidiophobie (peur des sepents), vous lui donnez un sacré dilème :twisted: .  Ca peut être une bonne méthode pour lui pour vaincre sa phobie (ou d’arrêter l’alcool, au choix). On ne sait pas non plus si on peux gober les serpent ou le scorpion quand la bouteille est vide.

Conseil n°1 : Selon les dires du site en question, cet alcool a aussi des effets aphrodisiaques. Mais à mon avis, si vous sifflez toute la bouteille, vous serez plus trop apte à une quelconque performance sexuelle.

Conseil n°2 : Si vous consommez cet alcool et que vous voyez le serpent bouger dans la bouteille, arrêtez de suite de boire, vous êtes ivre. Au pire, le site propose au pire des sérums anti-venins.

A voir également :


Tags: ,
  1. Pas encore de commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire