Accueil > Buzz > Zed and the PartyBelt : quand Eastpak cherche le buz

Zed and the PartyBelt : quand Eastpak cherche le buz

zed : quand eastpak cherche le buzEastPak, célèbre fabriquant de sac à dos, placarde depuis un petit moment toutes ses pubs avec sa mascotte : Zed & the PartyBelt.

Mais qui est Zed ?
Pour répondre simplement, Zed est un déjanté. Sa particularité ? outre son look, assez…comment dire….particulier, il se ballade avec une ceinture à musique (Party Belt). Si vous lisez un peu la presse écrite, il apparait sur toutes les pubs de la marque Eastpak.

En plus d’apparaitre sur toutes les pubs, il vient de lancer une nouvelle musique ainsi qu’un clip vidéo que je vous présente ci-dessous.


Image de prévisualisation YouTube
Dans le clip vidéo, la camera zoom sur la fameuse ceinture de Zed où est clairement visible le logo de la marque.


Alors qu’est-ce qui peut laisser croire que Eastpak veut créer le buz?
Premièrement Zed invite tout ses fans à créer une vidéo où ils dansent sur sa musique et de la diffuser sur le net. Et cela vient déjà de commencer avec cette vidéo qui met en scène deux jeunes femmes aussi folles que Zed dansant sur le rythme de la musique. Et eastpak s’est chargé de diffuser le clip sur les site de streaming vidéo.


Image de prévisualisation YouTube
Comme vous pouvez le constater, la marque est encore présente à la fin du clip.


Je parlais au début de ce billet de la ceinture musicale de Zed, hors, dans le clip, on ne voit jamais cette ceinture fonctionner, et après avoir visionné une vidéo de l’équipe technique de Zed, on s’aperçoit qu’elle à peu de chances de fonctionner. Elle est donc là pour démarquer Zed des nombreux autres chanteurs et groupes du genre, elle tente d’attirer l’attention.


Image de prévisualisation YouTube


Il ne reste plus qu’a attendre et voir si Eastpak va créer l’engouement autour de Zed.


Sources : www.party-belt.com, www.eastpak.com

A voir également :


  1. Pas encore de commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire