Accueil > Insolite > Trou du cul du web : les résultats insolites de Google

Trou du cul du web : les résultats insolites de Google

googleAprès Google suggest propose des drôles de résultats, google fait encore parler de lui avec des résultats plutôt inatendus pour la recherche trou du cul du web.

En effet depuis quelques jour, le premier résultat retourné par la requête « trou du cul du web » est le site www.sarkozy.fr. Ceci est dû au « Google bombing », une manoevre de la part de webmasters pour faire remonter certain résultats dans les recherches. Craignant des represailles, google a desuite réagit dans un comuniqué de presse publié le 22 juillet dont voici un extrait :

Nous n’excusons pas cette pratique, ni aucune autre pratique visant à altérer l’intégrité de nos résultats de recherche, mais nous ne sommes pas plus enthousiasmés par l’idée de modifier manuellement nos résultats pour empêcher de telles informations d’apparaitre. Cette pratique malveillante du « Google Bombing » est peut-être divertissante pour certains, mais en aucun cas leur démarche n’affecte la qualité générale de notre moteur de recherche, dont l’impartialité reste, comme toujours, au centre de notre mission.


A voir egalement :

A voir également :


  1. Pas encore de commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire