Accueil > Fun > Les griffes de Wolverine, comme au cinéma

Les griffes de Wolverine, comme au cinéma

wolverineQuand certains spécialistes affirment que les films violents et le cinéma en général n’influencent pas les détraqués mentaux, c’est qu’ils ne doivent pas être très nettes dans leur tête eux non plus, parole de KrUmble!

Vous avez peut-être été au cinéma récemment pour aller voir le film X-Men Origins: Wolverine, qui fait partie de la saga Marvel. Pour ceux n’ayant pas fait le déplacement, ou qui ne sont pas trop fan des X-Men, Wolverine est un personnage qui a la capacité de sortir des griffes en métal (en adamentium pour les puristes) d’entre ses phalanges de la main. Il est l’un des personnages clé de la série d’où le fait que le film soit centré uniquement autour de lui.

Comme tout les Marvel, X-Men possède ses fans. Dans le genre très grand (trop?) fan, et je sens que vous commencez à voir ou je veux en venir, je vous présente un bricoleur en herbe, qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de se fabriquer les griffes de Wolverine. Voici une vidéo qui le démontre. diabolikweb.com décline toutes responsabilités dans le cas ou cette vidéos donnerait des idées meurtrières à certains fans.

http://www.diabolikweb.com/wp-content/uploads/2009/06/griffes-wolverine-fait-maison-1.flv

Vous remarquerez aussi que notre fan se laisse même pousser la barbe à la manière du personnage, un grand taré fan je vous dis…



A voir également :


  1. Pas encore de commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire