Accueil > Insolite > L’objet insolite de la semaine : UroClub, le club de golf qui soulage…

L’objet insolite de la semaine : UroClub, le club de golf qui soulage…

uroclub

Dis-donc t'as pas l'air con comme ça...

Dans le genre objet insolite (qui a dit inutile?), aujourd’hui je vous présente le UroClub. Dans le mot UroClub, il y a « Club« , l’objet dont se servent les joueurs de golf pour frapper la balle. Et puis il y a « uro« , qui désigne l’urine. J’imagine que vous commencez à comprendre…

Une envie pressante sur un parcourt de golf, plutôt que de vous soulager dans le trou, dans un lac, ou pire, dans votre caddie (celui du voisin peut encore passer), une société nomée Matco Enterprises, à eu les très ingénieuse idée de pondre un club spécial (notez la figure de style), équipé d’un petit réservoir directement intégré dans le manche (celui du club, pas le votre…)


step1


Méthode d’utilisation :

En gros, vous dezippez le bouchon du réservoir, vous dévissez votre braguette (ou alors l’inverse?),  sortez le manche (le vôtre), emmanchez-le dans le manche (celui du club), d’un air innocent vous videz le réservoir (le vôtre), vous faite attention de pas déborder, vous secouez le manche (le vôtre) pour vider les dernière gouttes du réservoir (toujours le vôtre) et vous refermez  le réservoir (celui du manche, tout le monde suit? :razz: ). Cette dernière opération étant très importante avant de lever le club en l’air pour tirer. N’oubliez pas non plus de ranger le manche (le vôtre).

Je vous passe les opérations à effectuer une fois que vous êtes rentré chez vous : vider le réservoir (celui du manche, puisque le contenu de votre réservoir est dans le manche, vous suivez toujours ?), laver les manches (le vôtre et celui du club  :wink: ),  etc…

Autre conseil, essayez de ne pas avoir d’érection durant l’opération, ce qui pourrait apporter des désagréments, voir même une intervention chirurgicale, pour enlever le manche (oui, le vôtre) du manche du club (sans abimer le manche de votre choix).

Si vous n’avez rien compris à ce que je viens de dire, ce n’est pas grave, de toute façon cet objet est insolite, donc inutile, débile et cher (cela ne reste que mon avis).

A quand le caddie de golf pour ces dames, avec mini-cuvette intégrée ? On va encore me répondre que le golf c’est pas pour les femmes :?:

Toutes les infos, dispo et prix sur le site du fabriquant : Matco Enterprises


A voir également :


Tags:
  1. Pas encore de commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire