Accueil > Fou rire > Le fou rire du Jour : Erik Hartman (Boemerang)

Le fou rire du Jour : Erik Hartman (Boemerang)


Vous la connaissez certainement, cette vidéo de ce présentateur TV, qui reçoit des personnes gravement malades sur son plateau, et qui part dans un fou rire mémorable lorsqu’un des invités prend la parole. Il faut avouer qu’il à une voix assez particulière.

Je ne peux m’empêcher de me tordre de rire à chaque fois que je revois cette vidéo. Un pur moment de bonheur!

Image de prévisualisation YouTube


A voir également :


Tags: , ,
  1. Nicolas
    30/06/2009 à 23:30 | #1

    Ha ha ha!!!!moi aussi je la connaissait depuis longtemps cette video, mais meme 1 an après, j en ris toujours autant, la fou rire du presentateur me rend aussi incotrolable!!!

  2. athina
    25/09/2009 à 08:17 | #2

    je regardé cette vidéo des centaines de fois et je rigole autant à chaque fois, c’est un moment de pur bonheur, c’est bien le matin comme ça je démarre bien ma journée , c’est mieux que tout les anti stress.

  3. ramzzy
    04/04/2010 à 20:41 | #3

    jétais mort de riire mais bon quand j’ai bien chérché pcq cetai un peu louche j’ai trouvé que c »etai de la comédie belge..et le presentateur sappel tom van dyke de son vrai nom et pas erik hartman comme dans le sketch..http://en.wikipedia.org/wiki/In_De_Gloria

  4. lulubidon
    15/12/2011 à 19:11 | #4

    c’est franchement génial. Je sais pas si je vais casser votre rire mais tout ceci est un sketch. Erik Hartman est un personnage fictif joué par un comédien Tom Van Dyck. mais il est formidable

Vous devez être identifié pour poster un commentaire