Accueil > Auto, Fun, Jacky, Tuning > La « JackyMobile » du mois : Renault Super 5 GT Turbo

La « JackyMobile » du mois : Renault Super 5 GT Turbo

GT Turbo bleu tuningComme chaque mois, je vous présente la crème, le nectare du tuning automobile (ou autodébile?). Ce mois ci nous nous attaquons à cette pauvre Renault Super 5 GT Turbo passée entre les mains d’un jacky. Laisser-vous conduire dans le monde du Jackylisme.



La première chose que nous pouvons constater, avant même l’état de jackylisation de l’auto, c’est que son propriétaire s’est garé comme une merde, sur un passage clouté (50pts), enfin bon…

GT Turbo bleu - Droite

On commence le tour du « propriétaire » avec, une prise d’air géante à gauche sur le capot (20pts). Déjà, le filtre à air sur les GT Turbo est situé à droite dans le moteur, mais bon c’est juste un détail me direz-vous. Ensuite, on constate les élément classique de tout les jackymobiles, extensions d’ailes, jantes aliage (non sur-dimensionnées, pour une fois), les mega extensions d’ailes, avec une attention particulière pour les entrées d’airs sur les ailes arrières style ferrari, ce qui lui coutera 30 pts. On retrouve aussi la classique calandre style Megane, très en vogue sur ce modèle (20pts).




GT Turbo bleu - Arrière

A l’arrière, on constate un becquet sur-dimensionné(10pts), la carrosserie non-finie(20pts). On peut remarquer, ce qui fait gagner 10 points à notre Jacky, que la sortie d’echappement est restée d’origine, ce qui reste assez rare à ce stade de jackylisation. On constate que les optiques ont subies le même traitement que les vitres.





GT Turbo bleu - Avant

Ici, on peut remarquer qu’un agent des forces de l’ordre à gentiment glissé un petit papier vert à notre jacky. Ca lui apprendra tiens!






La note de Krumble :

Stationnement sur un passage clouté 50 pts
La prune associée
50 pts
Extensions d’ailes AV/AR style Batmobile
20 pts
Prise d’air capot avant 20 pts
Rétros style M3 10 pts
Calandre style Megane 20 pts
Jantes non-surdimensionnées -10 pts
Entrées d’air AR style Ferrari 30 pts
Becquet arrière style Planche à repasser 10 pts
Vitres teintées 10 pts
Caisse rabaissée -10 pts
Autocollants tuning -5 pts
Carrosserie non-finie 20 pts
Total : 215 pts

Conclusion :

Notre Jacky s’en tire avec 215 points. Ce qui lui coute très cher, avec un total de 100 points est son stationnement et la prune associée, digne d’un bon Jacky de base. Néanmoins, notre Jacky se rattrape avec quelques éléments types non présents sur son bolide, jantes de dimensions standard, caisse non rabaissée et aucun autocollant tuning, un exploit!




A voir également :


Tags: ,
  1. Pas encore de commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire